Eckhart Tolle

 

Eckhart Tolle, de son vrai nom Ulrich Leonard Tolle, né à Lünen, Allemagne en 1948, est un écrivain et conférencier, résident canadien, connu comme étant l’auteur des ouvrages best seller : Le Pouvoir du moment présent et Nouvelle Terre.

Tolle raconte qu’il s'est senti déprimé la plus grande partie de sa vie jusqu’à ce qu’il connaisse, à l’âge de 29 ans, une « transformation intérieure » à la suite de laquelle il passa plusieurs années sans-emploi à vagabonder « dans un état de félicité profonde » avant de devenir enseignant spirituel.

Plus tard, il déménagea en Amérique du Nord où il commença à écrire son premier livre, Le pouvoir du moment présent, qui fut publié en 1997 aux États-Unis et est devenu un best-seller international traduit en 33 langues. Tolle s’installa ensuite à Vancouver au Canada où il vit depuis.

Les ventes du Pouvoir du moment présent et de Nouvelle terre sont respectivement estimées en 2009 à trois et cinq millions de copies en Amérique du Nord. En 2008, environ 35 millions de personnes ont participé à une série de 10 Webinaires en ligne en direct avec Tolle et la présentatrice de talk show Oprah Winfrey.

Tolle n’est rattaché à aucune religion en particulier, mais son travail est influencé par un grand nombre d’enseignements spirituels de la non-dualité et du New Age.

 

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA 3.0.

Source : Article Eckhart Tolle de Wikipédia en français (auteurs)

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

TOP BUSINESS

Nuvoo

Iseiko

FutureAdPro

LikesXL

FutureNet

FortAdPays

BITCOINS GRATUIT

knolix

FreeBitco.in

PROCESSEURS DE PAIEMENT

AdvCash

Payeer

Payza

Coinbase

SERVICES

Magnetic Exchange

Changes entre Processeurs

1&1

Créer votre Site

SG AutoRépondeur

Créer votre Répondeur

Réseaux Sociaux

Total visiteurs