Bouillon de Poulet pour l'âme des Mères et Filles de Jack Canfield

 

Bouillon de poulet pour l'âme des mères et filles : Des histoires réconfortantes qui honorent la relation mère-fille de Jack Canfield, Mark Victor Hansen, Dorothy Firman, Julie Firman et Frances Firman Salorio

 

Une célébration d'amour et d'intégrité
Il existe un lien très particulier entre une mère et sa fille. Parfois fragile et ténue, mais aussi immuable, c'est une relation qui n'est ni statique ni superficielle.

Elle se développe toujours, telle une source profonde et intarissable.

Chaque femme est la fille d'une femme, et chaque femme a une mère.

Une fois mise au monde, la relation mère-fille est sans doute immortelle.

C'est en l'honneur de cette relation infinie que nous offrons ce livre à chaque fille, à chaque mère et à chaque personne qui aime une femme.

Son coeur sera touché par ces 91 histoires d'amour, de courage, de perte, de retrouvailles, de sacrifice, de pardon et de soins quotidiens qui le composent.

Ce livre vous apportera un nouveau regard sur les femmes les plus importantes de votre vie.

 

 

Jack Canfield et Mark Victor Hansen, sont les coauteurs de best-sellers n ° 1 du " New York Times " et de " USA Today ", la série " Bouillon de poulet pour l'âme ".

Dorothy Firman, D. Ed. est psychothérapeute, auteure, conférencière et formatrice qui a travaillé dans le domaine des relations mère-fille pendant plus de vingt ans.

Dorothy, Julie et leur mère ont rédigé conjointement " Daughters and Mothers : Healing the Relationship ". Frances Firman est mère de deux  filles - ses coauteures - et d'un fils, Thomas Randolph Firman. Elle anime avec ses filles des ateliers sur les relations mère-fille lors de colloques partout au pays. Frances Firman Salorio pratique la thérapie axée sur les solutions auprès des couples et des familles. Elles habitent toutes trois au Massachusetts.